Comment Ralentir L’éjaculation ?

Comment Ralentir L'éjaculation

< p>Comment ralentir l’éjaculation? Aucune indication relative à la durée normale des rapports sexuels n’existe jusqu’à ce jour. Les sciences ne se sont pas prononcées à ce sujet qui fait pourtant l’objet d’une réelle préoccupation dans un monde où l’on retrouve de plus en plus d’hommes qui se plaignent d’une éjaculation trop rapide. Ces derniers n’ont alors de cesse de se demander comment ralentir l’éjaculation. En fait, ils ne mettent pas cinq minutes sur une femme après le début de l’acte sexuel. Le comble est que ce n’est pas de façon volontaire qu’ils éjaculent. Ils sont les premiers à être surpris par le moment où ce phénomène se produit. Ce qui est à n’en point douter, une situation problématique.

En réalité, le problème ne se situe pas sur le ralentissement de l’éjaculation, car lorsque les dés sont jetés, il n’est possible de faire marche arrière. Il est impossible de contrôler son éjaculation lorsque son réflexe est enclenché. C’est à un état irrésistible que l’on s’achemine. Un état qui conduit à l’orgasme sans que notre volonté puisse agir. Le problème est celui de savoir maitriser son excitation sexuelle, car c’est d’elle que nait le reflexe éjaculatoire.

Comment ralentir l’éjaculation ? Dénichez la source de votre mal afin de mieux l’enrayer

L’excitation sexuelle est un phénomène psychique en vertu duquel, toutes vos pulsions sexuelles se mettent en éveil. Ces dernières vous incitent à rechercher leur satisfaction dans l’immédiat. Le processus prend corps dans l’esprit de la personne qui se livre à la pratique sexuelle, puis il se prolonge dans le cerveau. Lorsqu’il atteint son comble, il fait naitre un reflexe éjaculatoire dans l’organe cérébral. Un reflexe qu’il est impossible de réfréner. Il aboutit toujours à l’orgasme. Par contre, il est possible de maitriser l’excitation qui conduit à cet état avant l’écoulement du sperme.

Les hommes novices dans les rapports sexuels ont naturellement beaucoup de mal à stabiliser leur excitation. Ils lui donnent libre dès qu’elle est enclenchée, ce jusqu’à ce quelle arrive à son aboutissement final. De même, ceux ayant connu une situation à fort caractère traumatisant, peuvent avoir beaucoup de mal à faire face à une excitation sexuelle qui vient de naitre dans leurs esprits. D’un côté comme de l’autre, l’éjaculation précoce se matérialise avec son lot de désagréments. Cependant, les situations ne sont pas identiques. Dans le premier cas, c’est le manque de connaissance du corps qui peut être mis en cause. Dans le second, il est plutôt question d’un problème relatif aux états psychiques de l’homme.

De l’analyse faite ci-dessus il en ressort que l’éjaculation précoce se rompt en dénichant à la base la source du problème. Il sera donc question pour l’éjaculateur précoce de se demander pourquoi est-ce qu’il en arrive là. Quel est le facteur de sa gêne. Une fois le diagnostic établi, il sera beaucoup plus aisé de se mettre dans les conditions qui favorisent une éjaculation un plus lente.

Comment Ralentir L'éjaculationDans le premier cas de figure, c’est-à-dire dans celui où le manque de maitrise du corps à mettre en cause, les techniques de relaxation quotidiennes peuvent être les bienvenues. Elles ne permettent pas seulement de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, elles déteignent également sur la santé globale du corps humain. La sophrologie peut alors être conseillée dans ce sens.

Dans le second cas, c’est-à-dire celui où l’état mental déplorable de l’homme doit être pointé d’un doigt accusateur, la question comment ralentir l’éjaculation peut se résoudre par une consultation psychologique. Le fait psychique à la base duquel ce désagrément est survenu, doit être ramené au niveau de la conscience de l’homme sujet à une éjaculation précoce. En fait, enfoui à l’intérieur du subconscient, il a suffisamment de dangerosité pour continuer à troubler les éléments physiologiques de l’homme. A ce propos, nous ne pouvons qu’encenser toutes les activités destressantes. Activités qu’il est nécessaire d’accomplir en parallèle avec les exercices sexuelles qui permettront de retrouver progressivement les habitudes antérieurement perdues.

Comment ralentir l’éjaculation ? Habituez-vous aux bonnes pratiques sexuelles

L’éjaculateur précoce a perdu beaucoup de bonnes attitudes sexuelles, lorsqu’il ne les a tout simple jamais apprises. Il gagnerait par conséquent à s’en accoutumer. Pour ce faire, rien de telle que la pratique récurrente des exercices qui lui permettront de parvenir à ses fins.

Cet article titré ‘Comment Ralentir L’éjaculation’ a été rédigé et publié par Xavier Perron, spécialiste dans la problématique de l’éjaculation précoce

Tags: , , , ,

Leave A Reply (No comments so far)

No comments yet