Augmenter le plaisir sexuel en jouant avec son corps

Augmenter le plaisir sexuel est bien souvent un concept que les hommes sujets à l’éjaculation précoce aimeraient certainement connaître en détail pour une vie de couple et une vie sexuelle plus épanouie. Quand un homme ne peut satisfaire sa partenaire au lit, surtout quand il s’agit de l’éjaculation précoce comme origine des problèmes, le fait de pouvoir lui donner plus de plaisir en retardant son éjaculation devient crucial.

Le rythme du corps pour augmenter le plaisir sexuel

Augmenter le plaisir sexuel quand on est face à des problèmes d’éjaculation précoce n’est pas une mince affaire. Toutefois, l’éjaculation précoce n’étant pas une maladie en soi, mais seulement un genre de trouble sexuel masculin, on peut y remédier grâce à différentes astuces et techniques. Ainsi, pour augmenter le plaisir sexuel, il faudrait d’abord savoir retenir son éjaculation et jouer avec son corps tout entier. Effectivement, au cours d’une relation sexuelle, la façon dont le corps et les muscles bougent influent inévitablement sur l’excitation et le plaisir que l’on peut ressentir. D’ailleurs, pour les éjaculateurs précoces, il est recommandé de savoir écouter son corps pour savoir maitriser par la suite son excitation et retenir ainsi autant qu’il voudra son éjaculation.

La lenteur des mouvements de pénétrations pendant une relation sexuelle effectivement, permet, autant à l’homme qu’à la femme de ressentir toutes les variétés possibles de plaisirs et d’excitation. Par contre, les mouvements dans la rapidité augmentent plus vite les sensations d’excitation et amènent à l’orgasme plutôt que vous ne l’auriez souhaité. En jouant avec le rythme de votre corps, vous pouvez ainsi moduler comme vous le souhaiteriez votre excitation et ainsi accroître le plaisir tout en vous retenant d’éjaculer.

Les différentes positions pour augmenter le plaisir sexuel

Outre les mouvements du corps pour augmenter le plaisir sexuel, changer de positions autant qu’on le voudrait pendant une relation sexuelle se trouve être une excellente solution pour retenir son érection tout en procurant plus de plaisir à sa partenaire. Effectivement, prendre du plaisir pendant une relation sexuelle ne signifia pas seulement donner du plaisir, mais il faut aussi savoir en recevoir. Pour un éjaculateur précoce donc, le fait de changer de position autant de fois que possible pendant le coït est un moyen qui lui permet de prendre de temps en temps une petite pause pour se détendre et atténuer son niveau d’excitation.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Toutefois, il ne suffit pas de changer de position sexuelle, mais il faut également  choisir la bonne pour ne pas éjaculer plutôt que vous ne l’auriez voulu. Ainsi, vous pourriez demander à votre partenaire de prendre le dessus dans vos relations sexuelles pour retenir votre éjaculation tout en profitant de plus de plaisir. Effectivement, pour un éjaculateur précoce, il est préférable de privilégier les positions sexuelles où les femmes prennent le dessus dans les mouvements et les gestes, pour que vous puissiez vous relaxer tout en prenant plaisir et en faisant également plaisir à votre partenaire. Plus vous ferez moins d’efforts, plus vous pourriez retenir votre éjaculation et augmenter le plaisir dans vos relations sexuelles.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments