Avoir une bonne endurance au lit grâce à la rééducation

Avoir une bonne endurance au lit consiste avant tout de combattre contre l’éjaculation précoce en rééduquant son corps. Quand on parle toutefois de rééducation, il s’agit avant tout de réapprendre à l’homme à écouter et comprendre son corps, tout en lui apprenant les différentes techniques afin de contrôler son corps et par la même occasion son éjaculation.

Qu’est-ce que la rééducation pour avoir une bonne endurance au lit?

Pour avoir une bonne endurance au lit, la première chose à savoir est le fait que l’on peut effectivement entraîner son corps et ses muscles pour être plus résistants aux sensations de plaisirs et d’excitations. La rééducation consiste ainsi dans la suivie d’un programme d’exercices et de thérapies contre l’éjaculation précoce.

Le but de ces exercices étant avant tout de redonner confiance aux hommes sujets à ce genre de problème. En outre, ces exercices et ces thérapies consistent également à apprendre à l’homme d’identifier et d’inverser les causes et les symptômes de l’éjaculation précoce. Une façon également d’apprendre à mettre fin à ce genre de trouble sexuel qui peut effectivement nuire à sa vie sexuelle. Ainsi, pour suivre un programme de rééducation donc, des exercices sont à réaliser chaque jour pour entraîner ses muscles liés au processus de l’éjaculation, mais également en entraînant son énergie sexuelle pour plus de performance.

Les différents types d’exercices pour avoir une bonne endurance au lit

Avoir une bonne endurance au lit consiste avant tout d’avoir la force et les muscles nécessaires dans le bon déroulement de l’éjaculation, mais également des sensations d’excitation. Ainsi, pour arriver à trouver l’endurance nécessaire au lit, il va falloir entraîner ses muscles. Quand il s’agit d’éjaculation précoce donc, on faut référence aux muscles pc qui se trouve derrière les verges jusqu’à l’anus. Pour renforcer ces muscles donc, vous aurez à effectuer des exercices quotidiennement, des exercices qu’on reconnaît par son nom « exercices de kegel ». C’est un type d’exercice qui consiste à faire travailler les muscles pc afin que ce dernier puisse retenir l’éjaculation au moment du coït.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

C’est d’ailleurs un genre d’exercice qui nécessite un travail de contraction de vos muscles chaque jour, jusqu’à ce que vous puissiez vous retenir convenablement. Outre l’exercice de Kegel, il existe également la technique du stop and go, qui, à part d’être un exercice à part entière pour retenir autant que possible l’éjaculation, est aussi un excellent moyen que vous pourrez utiliser pour retarder le moment de l’éjaculation pendant vos relations sexuelles.

Le principe étant de s’arrêter au moment où vous ressentirez que vous êtes sur le point d’éjaculer. D’ailleurs, vous pourrez demander à votre partenaire de s’arrêter également pendant le coït pour la réalisation de ce type d’exercice. La technique du squeeze est aussi un bon moyen pour rééduquer votre pénis et votre organisme afin de combattre l’éjaculation précoce tout en vous offrant l’opportunité d’avoir une bonne endurance au lit. Cette fois, vous aurez à demander l’aide de votre partenaire pour maintenir la pression sur votre verge au moment où vous ressentirez que vous êtes proche du point de non-retour.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments