Comment bien faire l’amour à une femme quand on est un éjaculateur précoce ?

Comment bien faire l’amour à une femme est une question que la plupart des hommes se posent, surtout quand ils sont sujets à des problèmes d’éjaculation précoce. Pour faire plaisir à une femme au cours d’une relation sexuelle, le plus important est le fait de la comprendre et d’écouter ces désirs, car notons-le, les femmes ne sont pas comme les hommes, qui voit en un coït, un moment où il aura à démontrer toute sa virilité, sa force et ses performances. Bien faire l’amour à une femme c’est se consacrer à un plaisir partagé pendant le coït.

Comment bien faire l’amour à une femme et la psychologie de la sexualité

Pour savoir comment bien faire l’amour à une femme, il est avant tout nécessaire de comprendre ce qu’est la psychologie de la sexualité. Effectivement, pour une femme, la vision des choses quand il s’agit de sexe diffère grandement de celui d’un homme. Pour la plupart des hommes, la sexualité relève d’un échange où il aura à prouver sa performance et sa capacité de domination, son aptitude à pouvoir garder son érection pendant des heures.

D’ailleurs, ce qui fait que pour un homme, savoir retenir son érection afin de faire durer aussi longtemps le coït est très important. Ce qui n’est pas le cas pour une femme, qui recherche plutôt la sensation et le véritable plaisir par tous les gestes et les mouvements pendant l’acte même. Bien faire l’amour à une femme donc, il est nécessaire de prendre le temps et le plaisir pour chaque étape afin de vivre toute l’intensité de l’émotion sexuelle partagée en ces moments.

Comment bien faire l’amour à une femme avec les préliminaires ?

Comment bien faire l’amour à une femme commence par une meilleure pratique des préliminaires. Pour une femme effectivement, les préliminaires sont nécessaires pour éveiller ses sens et lui faire monter le désir d’avoir une relation sexuelle. Les préliminaires sont d’ailleurs essentiels pour faciliter toute forme de pénétration chez une femme. En outre, elles permettent également de faire monter l’excitation et la température chez votre partenaire. Pour un homme sujet à l’éjaculation d’ailleurs, prendre le temps de réaliser les préliminaires est un moyen de retenir comme il se doit son érection et retarder autant que possible le moment de l’éjaculation. Sachant que dans les préliminaires, il y a les caresses et les baisers sans oublier le cunni et le doigtage qui permettent à une femme de prendre plus de plaisir et de s’apprêter pour l’acte sexuel même.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Comment bien faire l’amour à une femme avec les techniques et positions sexuelles ?

Pour répondre à l’ultime question de comment bien faire l’amour à une femme, après les préliminaires s’imposent les techniques et les positions sexuelles à adopter pour faire plaisir à votre partenaire tout en vous offrant la possibilité d’échapper à l’éjaculation précoce. Pour faire vivre à une femme un orgasme et du plaisir inoubliables, il faut savoir jouer avec elle et vos sexes, le temps de sentir son excitation arriver au plus haut point avant pénétration et jouir avec votre partenaire les minutes d’après.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments