COMMENT DURER AU LIT – Ici La Solution!

Nous vivons dans une ère où la considération de l’acte sexuel a considérablement changé. Désormais, accomplir cette pratique n’est plus uniquement l’expression d’un désir de procréer, d’assurer sa descendance. Il est surtout également question de percevoir des sensations fortes et agréables. Tel est ce qui permet de justifier toutes les techniques qui sont inventées pour faire durer le plaisir découlant de l’acte sexuel aussi longtemps que voulu. En gros, un point d’honneur est mis sur l’excitation sexuelle qui précède l’orgasme. Il est question de la rallonger tout en éloignant le moment où cet orgasme se manifestera.

Bien que l’envi de s’adonner aux ébats sexuels le plus longtemps possible soit devenue l’objet d’une réelle préoccupation, les procédés permettant de parvenir à cette fin ne sont pas toujours maitrisés de fond en comble. Nombreux sont les questionnements qui subsistent encore à ce propos. Ils se résument à l’expression : « comment durer au lit ». Cet article sera une ébauche de réponse à ces derniers.

Comment durer au lit ? Mettez le cap sur les préliminaires

Les préliminaires en amour ne sont rien d’autre que l’enchainement des actes accomplis par les partenaires sexuels dans l’optique de stimuler leurs désirs sexuels. Ils prennent la forme d’attouchements, de câlins et autres caresses effectuées en particulier sur les zones érogènes.

COMMENT DURER AU LITLes zones érogènes constituent la cible principale des préliminaires eu égard à leur sensibilité très avérée. Il s’agit en fait des parties du corps humain, qui, du fait de la grande concentration des nerfs, sont d’une excitabilité élevée. Leur simple stimulation fait naitre dans le cerveau une information qui enclenche le processus d’excitation sexuelle. Cependant, les préliminaires ont ceci d’avantageux qu’ils ne sont pas articulés de manière à déclencher l’orgasme. En réalité, le niveau d’excitation qu’ils créent dans le cerveau n’est pas suffisamment élevé de telle enseigne que l’homme soit porté à éjaculer immédiatement.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Les préliminaires font naitre une excitation de faible ou de moyenne intensité. Il est difficile d’atteindre l’orgasme dans ces conditions même en focalisant tout son état mental sur le plaisir qu’il fait naitre. Il s’agit donc à n’en point douter d’une bonne réponse à la question de savoir comment durer au lit.

Dans l’optique de faciliter les préliminaires, les jouets sexuels de plusieurs sortes ont été mis sur pied. Ils sont conçus de manière à satisfaire une demande tant féminine que masculine. Ils rendent ainsi possibles les ébats sexuels longs avant la copulation proprement dite. Dans de telles circonstances, l’homme et la femme prennent le temps de mieux se découvrir physiquement tout en passant des moments de forte intimité qui leur permettent de se rapprocher psychologiquement.

Comment durer au lit ? Mettez derrière vous toutes les pensées érotiques pendant les rapports sexuels

L’un des meilleurs moyens de « durer au lit » est la manipulation de vos pensées. Ceux-ci jouent un rôle très important dans le processus éjaculatoire. C’est en effet du cerveau que nait le reflexe éjaculatoire. Un reflexe qu’il est impossible de réfréner dès qu’il se manifeste. Il donne systématiquement lieu à l’orgasme qui met un terme aux rapports sexuels. Ce reflexe est occasionné par les pensées entretenues par l‘homme ou la femme en plein rapport sexuel.

En conclusion, nous ne pouvons que vous conseiller de penser à autre chose pendant les rapports sexuels. De cette façon, le reflexe éjaculatoire mettra du temps avant de se manifester. Cette manifestation ne sera d’ailleurs que le fruit de votre volonté.

Comment durer au lit ? Contrôlez votre niveau d’éjaculation

« Durer au lit » vaut mieux que « faire le lapin » avec une femme. Il ne s’agit certainement pas de passer un temps démesuré avec une partenaire sexuelle, car ne l’oublions pas, tout excès finit toujours par devenir incommodant quel que soit le domaine concerné. De ce fait, si vous n’arrivez pas à éjaculer au bout d’un temps raisonnable, votre partenaire se sentira autant incommodée que si vous ne faite qu’une minute sur elle.

Le développement fait plus haut nous montre que c’est à un sens de l’équilibre qu’il faut faire appel. Cet équilibre ne peut être obtenu si le niveau d’excitation est contrôlé, voire stabilisé avant de donner libre cours à son envolée.

Cet article titré ‘Comment durer au lit’ a été rédigé et publié par Xavier Perron, spécialiste dans la problématique de l’éjaculation précoce

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments