Comment durer plus longtemps pendant un rapport : les règles de base

Lorsqu’on fait l’amour, l’objectif n’est pas d’éjaculer, sinon personne n’aurait demandé comment durer plus longtemps pendant un rapport. Le plaisir doit être partagé et les deux parties doivent y trouver de la satisfaction. Le problème est que beaucoup d’hommes ne parviennent pas à tenir plus longtemps et laissent leur partenaire inassouvie. Ce genre de problème est tout de même évitable. Si certains parviennent à rester plus de 20 minutes pourquoi d’autres ne peuvent pas dépasser les 10 minutes ?

Il n’y a pas de secret pour avoir une meilleure endurance au lit. Si vous voulez réellement faire durer le plaisir lors de l’étreinte, vous n’aurez qu’à suivre ces quelques astuces et conseils à la fois faciles et simples à appliquer.

Comment durer plus longtemps durant un rapport : l’entrainement est important

Cela peut paraitre absurde, mais oui, réussir ses rapports sexuels demande de l’entrainement. Tout le monde est né apprenti. Personne n’est parvenu à satisfaire le partenaire avec qui elle a couché pour la première fois. Alors si vous voulez comment durer plus longtemps durant un rapport sexuel, le premier conseil à vous donner est de vous entrainer. Vous pouvez vous masturber autant de fois que vous voulez pour apprendre à détecter le moment précis de l’éjaculation. Ceci est important lorsque vous faites l’amour.

Si l’idée de vous masturber ne vous convient pas, vous pouvez apprendre à contrôler votre éjaculation en faisant l’amour régulièrement avec une vraie personne. Alors tout en prenant du plaisir, vous vous entrainez et apprenez à faire l’amour avec votre partenaire.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Pour durer plus longtemps durant un rapport, il s’avère aussi important de ne pas négliger son alimentation. Il ne faut pas oublier que l’acte sexuel demande beaucoup de calories. Il faut faire le plein d’énergie pour pouvoir tenir plus longtemps au lit. Par ailleurs, l’homme et la femme doivent se préparer physiquement et mentalement pour que le rapport aboutisse à un succès.

le rythme et la vitesse

Quelqu’un qui veut savoir comment durer plus longtemps durant un rapport doit aussi prendre connaissance que plus l’homme se précipite, plus il accélère son éjaculation. Un homme qui veut satisfaire son partenaire doit ainsi apprendre à maitriser son rythme. Vous précipiter n’est pas vraiment la solution si vous voulez durer plus longtemps au lit. Il faut alterner les mouvements lents et rapides afin de ne pas déclencher l’arrivée prématurée de l’orgasme. Allez-y donc en douceur pour faire monter progressivement le plaisir et prolonger le rapport.

Vous vous dites peut-être que le fait de ralentir le rythme peut baisser l’excitation. Au contraire, en faisant cela, vous faites varier le niveau d’excitation pour faire encore prolonger le plaisir. Si vous ne voulez pas ralentir, vous pouvez tout simplement changer la profondeur de la pénétration. Cela vous permettra également de retarder l’éjaculation tout en laissant votre partenaire jouir.

Il est aussi prouvé que pour repousser le moment crucial d’une étreinte, l’utilisation de préservatifs est une technique efficace. Les capotes réduisent la sensibilité ce qui retarde l’orgasme chez la femme et l’homme.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments