Comment faire durer le plaisir au lit avec ces 3 techniques faciles?

Comment faire durer le plaisir au lit peut se révéler être une question à laquelle bon nombre d’hommes désirent avoir une réponse, surtout pour ceux qui souffrent particulièrement de l’éjaculation précoce. Pourtant, avec trois techniques des plus faciles, chaque homme peut se vanter par la suite de sa capacité d’endurance quand il sera au lit avec sa partenaire.

Comment faire durer le plaisir au lit avec le prolongement des préliminaires?

Un des moyens le plus faciles à mettre en œuvre pour savoir comment faire durer le plaisir au lit est le prolongement de l’étape des préliminaires. Effectivement, la phase de la réalisation des préliminaires est un moment où la femme particulièrement se met à se préparer pour le coït, pour recevoir son homme. Pour une femme donc, les préliminaires sont l’occasion de faire monter la température, de ressentir l’excitation montée et de percevoir les plaisirs. Ainsi, le moment des préliminaires est une étape importante pour faire durer votre plaisir au lit, car non seulement c’est le moment de prendre le plaisir pour la femme, mais c’est également une occasion pour l’homme de retenir son érection afin de retarder autant qu’il le souhaitera son éjaculation.

Comment faire durer le plaisir au lit grâce à votre respiration?

Pour trouver la réponse à la question de comment faire durer le plaisir au lit, il faut comprendre l’enjeu de la respiration au cours de vos séances de relations sexuelles. Savoir prendre son temps et respirer profondément est un excellent qui permet à un homme de se maîtriser pour ensuite faire durer autant que possible le moment du coït. En effet, si vous avez envie de durer plus longtemps au lit tout en donnant le maximum de plaisir à votre partenaire, vous aurez à respirer profondément.

Cette technique de respiration est en fait très efficace pour vous calmer durant le coït et ainsi réduire autant que possible votre niveau d’excitation et continuer à avoir une érection sans pour autant atteindre le point de non-retour, pour ensuite éjaculer. Le fait de respirer profondément contribue effectivement à contrôler vous-même vos émotions et vos sensations au cours de l’acte sexuel. Respirer profondément vous aide à ne pas vous envahir d’émotions et d’excitation trop brusquement. Vous aurez ainsi le temps de partager votre plaisir et de vivre des instants de plaisirs inoubliables avec votre partenaire.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Comment faire durer le plaisir au lit avec les positions et les rythmes à adopter?

Comment faire durer le plaisir au lit consiste également à savoir adopter les bons rythmes et positions. Pour un homme sujet à l’éjaculation précoce et voulant faire plaisir à sa partenaire, rien ne vaut mieux que les positions où la femme aura le dessus et sera celle qui conduira tous les mouvements au cours de votre relation. Le fait de changer de rythme et de position pendant une relation sexuelle permet à votre corps de s’adapter à un nouveau rythme, qui est également un moyen de réduire votre niveau d’excitation et vous permettant ainsi de retenir encore une fois le moment où vous aurez à éjaculer quand vous le souhaiteriez.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments