Comment faire durer le rapport plus longtemps avec les exercices pratiques ?

Comment faire durer le rapport plus longtemps est une question que de nombreux hommes, particulièrement les éjaculateurs précoces, veulent avoir à tout prix une réponse. Faire durer plus longtemps un rapport sexuel ne nécessitant pas toujours l’intervention des médicaments, comme l’éjaculation précoce est avant tout un trouble psychologique. Des solutions naturelles comme le fait de pratiquer régulièrement des exercices peuvent vous aider efficacement à retenir votre éjaculation et faire durer vos relations sexuelles le temps que vous le souhaiteriez.

Comment faire durer le rapport plus longtemps grâce à la masturbation?

La masturbation est l’une des techniques qui vous aident à répondre à la question de comment faire durer le rapport plus longtemps. En effet, une fois que vous vous seriez masturbé avant que votre partenaire n’arrive, il est sûr que vous gagnerez quelques minutes supplémentaires lors de votre relation sexuelle. Évidemment, quand vous vous seriez vidé de votre sperme une première, l’organisme met plus de temps à recommencer le processus complet de l’éjaculation. Toutefois, pour en venir à bout de l’éjaculation précoce, ou tout simplement pour savoir faire durer les rapports que vous aurez à l’avenir, il serait nécessaire de pratiquer régulièrement des relations sexuelles, tout en apprenant à se contrôler à chaque séance de coït.

Comment faire durer le rapport plus longtemps par les exercices de musculation?

Les exercices de musculation sont entre autres d’excellents moyens permettant de savoir comment faire durer le rapport plus longtemps. Effectivement, les muscles du périnée contribuent activement dans le bon déroulement du processus de l’éjaculation. Procéder à l’application de quelques types d’exercice musculaire permettra à l’homme de renforcer ces muscles et de se retenir ainsi pendant ses rapports sexuels, pour n’éjaculer qu’au moment où il aura voulu. L’un des exercices les plus répandus et les plus appréciés par la plupart des hommes comme son efficacité a été prouvée à plusieurs reprise est avant tout l’exercice de Kegel.

Un exercice musculaire qui tend à renforcer le muscle pubo-coccygien ou muscle pc. Ce dernier étant le muscle situé entre les testicules et l’anus. Pour le reconnaître, il vous suffira de vous arrêter quand vous serez en train d’uriner aux toilettes. Le muscle que vous sentirez bouger à ce moment sera celui que vous aurez à exercer.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Vous aurez ainsi à l’entraîner par des exercices de contractions de plus en plus intenses chaque jour. Ceci afin de vous aider à mieux vous contrôler lors de vos séances de relations sexuelles. En outre, vous avez également la possibilité de durer le rapport plus longtemps en optant pour la technique du stop-and-go.

Un exercice que vous pourrez pratiquer à deux ou tout seul durant les séances de coït. Le stop-and-go consiste à vous arrêter, à prendre une petite pause quand vous sentirez que votre excitation est sur le point d’atteindre le summum, juste avant que vous n’atteigniez le point de non-retour avant l’éjaculation. Ce geste vous permettra d’atténuer vos sensations et vos excitations pour ne par parvenir trop tôt à l’éjaculation, et ainsi faire durer encore plus longtemps votre rapport.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments