COMMENT FAIRE L’AMOUR AU LIT ?

La question de savoir comment faire l’amour au lit suscite des réactions diverses. En effet, dans certaines sociétés, les questions liées au sexe constituent encore un tabou. Il est impensable de les évoquer devant un parent sous peine de se voir réprimander avec véhémence. Pourtant, il s’agit d’une préoccupation clé dans la vie de tout être humain. Personne n’est épargné par les stimulations sexuelles internes et externes. Le pan doit donc être levé sur cette problématique afin qu’elle cesse de faire l’objet d’un tabou. Il est important de la faire sortir de l’ombre.

D’un autre côté, certaines personnes riraient après avoir lu cette question. Elles se demanderaient s’il existe une manière spéciale de faire l’amour notamment au lit. Pour beaucoup, cette pratique ne nécessite aucun apprentissage. Elle se fait de façon naturelle à partir du moment où un amour nait entre deux personnes. Force est de constater que ce genre de considération soit totalement erronée. Les relations sexuelles s’apprennent, car il n’y a rien de plus dommage pour un couple que de ne pas être épanoui sexuellement. Nous le savons tous, le sexe constitue un élément important de l’union entre un homme et une femme. Point n’est besoin de dénombrer le nombre de divorces prononcés jusqu’à présent à cause des problèmes de sexe. Cela en dit long sur la nécessité de tenir le terreau par les cornes et de percer le mystère qui se profile derrière ce phénomène ô combien préoccupant.

Comment faire l’amour au lit ? Le récit des expériences enrichissantes

Clément : ma copine et moi, nous ne sommes pas des accros de sexe, mais c’est sans soucis majeurs que nous abordons nos activités sexuelles qui sont très récurrentes. Je commence généralement par lui administrer un petit massage pendant quelques instants. Ce dernier s’accompagne des suggestions coquines qui mettent immédiatement ses sens sexuels en éveil. Par la suite, en un temps trois mouvements, nous nous enlaçons.

En dehors des massages, je peux aussi procéder aux caresses sur son vagin ou aux baisers sur son coup. Elle trouve cela irrésistible et est complètement mise hors d’elle-même.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

COMMENT FAIRE L'AMOUR AU LITAvec ma copine, j’ai également compris que la pénétration vaginale par les doigts ne suffisait pas. Elle trouve excitant le fait de lui donner un plaisir clitoridien. De cette façon, elle est mieux mise dans les conditions qui lui permettent de s’adonner aux rapports sexuels proprement dits.

Gaston : je n’arrive pas à durer sur ma copine pendant les rapports sexuels. A peine l’acte commencé, j’ai déjà atteint l’orgasme. Pour pallier à cette situation, j’ai pris la décision d’amener ma partenaire à atteindre un niveau d’excitation important avant de la pénétrer. Ainsi, nos jouissances se feront pratiquement au même moment. Elle n’aura pas à se plaindre du fait que je ne dure pas sur elle. Je préfère mettre l’accent sur les préliminaires. Voici en quelque sorte ce que je fais :

Je fais le tour de son clitoris avec ma langue et je le suce de temps en temps afin de faire augmenter son plaisir. Après quelques instants, j’introduis ma langue à l’intérieur des lèvres de son vagin pour lui faire ressentir des sensations très plaisantes. Lorsque je la sens excitée, je passe à l’action avec mon pénis jusqu’à ce que l’orgasme soit atteint.

Comment faire l’amour au lit ? Conversez avec votre partenaire

Malgré quelques généralités, les pratiques sexuelles font l’objet de préférences diversifiées de la part des hommes et des femmes. Ce que l’un trouverait particulièrement excitant, pourrait ne pas l’être pour l’autre. C’est la raison pour laquelle, il est important de converser avec votre partenaire sexuel.

N’éprouvez aucune gêne à demander à votre femme ou homme ce qui lui ferrait davantage plaisir pendant un rapport sexuel. Son avis vous permettra de mieux articuler vos actions lors des préliminaires. La durée du plaisir ne pourra que se trouver rallongée.

D’un autre côté, il va de soi que vous devez aussi vous montrer habile dans le décèlement des impressions qui pourraient déclencher ou augmenter le plaisir de votre partenaire. Votre vis-à-vis appréciera beaucoup la suite que vous aurez donnée à son expression non verbale. Cela lui donnera l’impression d’être parfaitement compris. Vos liens ne s’en trouveront que resserrés. Vous répondrez mieux à la question comment faire l’amour au lit.

Cet article titré ‘COMMENT FAIRE L’AMOUR AU LIT’ a été rédigé et publié par Xavier Perron

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments