Comment faire les préliminaires à une fille tout en lui procurant du plaisir?

Pour bien faire l’amour, il est important également de savoir comment faire les préliminaires à une fille. Les préliminaires sont effectivement essentiels pour le bon déroulement d’une relation sexuelle, car autant pour l’homme que pour la femme, cette étape permet à chacun de trouver le plaisir tout en augmentant le désir, tout en se préparant pour la suite, la pénétration. D’ailleurs, les préliminaires sont nécessaires dans une relation de couple lors des rapports, car non seulement elles sont sources d’excitations pour le couple, mais également d’excellents moyens pour développer l’intimité et la confiance au niveau du couple.

Les caresses pour savoir comment faire les préliminaires à une fille

Pour répondre à votre question sure comment faire les préliminaires à une fille, la première chose à savoir est le fait qu’elles peuvent se faire en trois étapes bien distinctes. La première étape étant celle de la relaxation, pendant laquelle vous pourrez jouer avec les lumières tamisées, la musique ou pourquoi pas une petite séance de massage avec des huiles essentielles même ?

Bref, l’important est que vous puissiez vous détendre pour entamer l’étape suivante, dont le préliminaire soft ou doux que vous pourrez réaliser avec les caresses. Effectivement, les caresses jouent un rôle très important avant toute forme de pénétration pendant une relation sexuelle.

Elles permettent de sensibiliser les zones érogènes de notre corps, nous préparant ainsi à l’acte sexuel même. Entre autres, les caresses contribuent également à dénouer toute forme de tensions et à favoriser votre intimité. Notons que, pour les femmes particulièrement, les préliminaires et les caresses sont nécessaires pour déclencher la lubrification du vagin tout en augmentant le désir et le plaisir. Sans les préliminaires, la relation peut se révéler douloureuse pour la femme comme son corps doit être bien préparé pour approuver le passage de l’homme.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Comment faire les préliminaires à une fille en les faisant durer ?

Comment faire les préliminaires à une fille, c’est avant tout savoir que les préliminaires s’agissent principalement de caresses, de massages, de baisers et d’étreintes entre autres. Chaque couple pouvant choisir les siens en fonction de leurs envies et de leurs besoins. Les préliminaires pouvant se décliner sur toute une palette de possibilités et de choix infinis.

En outre, les préliminaires étant une étape nécessaire pour que la relation puisse se poursuivre dans de meilleures conditions, les faire durer autant qu’on le voudra ne fera alors qu’accroître le plaisir que chaque partenaire pourra éprouver, spécialement pour la femme qui a besoin des préliminaires pour se préparer à recevoir son homme et à lui procurer également autant de plaisir.

Pas question donc de zapper cette étape des préliminaires qui ne vous apportera que plus de bien-être et de plaisirs. Les moyens sont également des plus nombreux pour faire durer ces instants de purs plaisirs. Variez ainsi les techniques et les pratiques au cours de votre séance de préliminaires, pour durer aussi longtemps que vous le souhaiteriez. Les cuisses, le ventre, le dos, le cou sont autant de zones érogènes que vous pourrez exploiter et stimuler avec vos mains, votre bouche ou encore votre langue.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments