Comment faire plaisir à sa femme au lit et jouir à deux?

Les femmes sont plus difficiles à satisfaire comparé aux hommes lors d’un rapport sexuel. Pour les hommes, une mini jupe sexy suffit pour stimuler l’érection. Pour les femmes, il faut un certain nombre d’étapes pour l’exciter. Ceux qui veulent savoir comment faire plaisir à sa femme au lit doivent ainsi comprendre un certain nombre de choses. Il faut noter qu’il y a des femmes qui n’ont jamais connu l’orgasme au cours de leur vie de couple. Peut-être parce que leurs maris ne savaient pas comment les faire jouir, ou parce qu’ils étaient trop égoïstes pour tenir compte des désirs de leur partenaire.

À noter tout de même qu’un rapport doit aussi bien profiter à la femme qu’à l’homme. Les deux parties doivent y trouver du plaisir et atteindre l’orgasme. Voici donc quelques astuces simples à pratiquer si vous voulez faire jouir un peu plus votre femme durant les étreintes.

Comment faire plaisir à sa femme au lit : les étapes à accomplir avant l’acte

Avant de passer à l’action, l’homme qui désire à tout prix savoir comment faire plaisir à sa femme au lit doit faire tout son possible pour obtenir le consentement, ou plus précisément le cœur de sa femme. Faire l’amour sans y mettre son cœur n’est pas vraiment faire l’amour. Pour être sûr de passer une nuit extraordinaire avec sa femme, l’homme doit démontrer de l’affection à sa femme. Préparer le diner pour la surprendre est une très bonne idée. Lui rendre visite au travail avec un bouquet de fleurs peut aussi vous garantir une soirée romantique. Il existe plusieurs manières de démontrer son amour à sa femme.

Le soir, offrez-lui un bon petit massage aux épaules et au dos. Cela éliminera le stress qui pourra l’empêcher de jouir durant le rapport. Vous pouvez poursuivre avec des caresses douces et sensuelles le long de son corps. Un long préliminaire est parfait pour réussir une relation sexuelle. Cela permettra aussi à la femme d’atteindre un degré d’excitation élevé qui facilitera la pénétration vaginale. Pour augmenter le désir du partenaire, pourquoi pas ne pas l’inonder de baisers doux, notamment sur ses zones sensibles.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Comment faire plaisir à sa femme au lit : avoir une bonne endurance

Si vous souhaitez que votre femme atteigne l’orgasme, essayez de tenir le plus longtemps possible. Lorsque vous sentez que l’extase est proche, changez de position ou bien ralentissez le rythme. Préférez une position qui plait à votre femme. Pour beaucoup de femmes, c’est le fameux missionnaire qui est l’idéal pour atteindre l’orgasme. Pourtant pour beaucoup d’hommes, cette position-là brusque l’arrivée de l’orgasme. Pourtant si c’est la position qui la rend plus à l’aise, vous devrez vous adapter à la situation et faire en sorte de ne pas jouir avant elle.

Pour savoir que votre femme ne fait pas semblant d’apprécier, évitez d’utiliser du lubrifiant. Ainsi, vous saurez le moment où elle a besoin d’être excitée et le moment où elle jouit ardemment, juste en touchant avec la main ou le pénis son sexe.

Au cas où vous avez des problèmes d’éjaculation précoce, nous vous proposons sur notre site des vidéos gratuites qui vous aideront sûrement à les surmonter.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments