Comment gagner de l’endurance au lit pour combattre l’éjaculation prématurée ?

La question du jour, comment gagner de l’endurance au lit, est une question que bon nombre d’hommes se posent pour oublier, une bonne fois pour toutes, les désagréments dus par l’éjaculation précoce. Les solutions sont certes nombreuses, mais chaque homme aura à choisir celles qui lui offriront à la fois l’efficacité et la convenance dans la réalisation. Notons toutefois que les solutions naturelles restent les plus efficaces et rapides dans les résultats, même si parfois le temps de réalisation s’avère un peu long. Les exercices de musculation et les astuces à pratiquer au cours des relations sexuelles sont toutefois les solutions les plus appréciées de nos jours.

Comment gagner de l’endurance au lit avec 2 exercices faciles ?

Le sexe étant comme un sport, pour savoir comment gagner de l’endurance au lit, il suffit de s’entraîner autant qu’il le faudra. Il existe ainsi différents types d’exercices que les hommes peuvent pratiquer pour durer plus longtemps au lit. Sachant que les hommes n’ont besoin que de 5 à 10 minutes pour arriver à l’éjaculation, pour les femmes, il faudra dans les 10 à 20 minutes. Pour faire plaisir à une femme ou tout simplement pour gagner la réputation d’un bon amant, monsieur se doit de gagner en performance pour assurer au lit.

Pour ce faire, il existe donc 2 types d’exercices que vous pourrez réaliser pour gagner en endurance une fois que vous serez au lit. Ainsi, pour le premier exercice, il consiste essentiellement à s’entraîner en solo. Il s’agit en faites de se masturber tout en prenant tout son temps. Au cours de cet exercice, l’homme aura à apprendre comment contrôler son excitation et retenir autant que possible le moment de l’éjaculation.

Pour le second type d’exercice, le principe est de savoir renforcer l’endurance du muscle pubo-coccygien. Dans ce cas, l’homme aura à entraîner son muscle pc, le muscle responsable de l’éjaculation. Des exercices de contractions de ce muscle contribuent effectivement à aider l’homme à retarder son éjaculation et ainsi gagner en performance une fois au lit avec madame.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Les meilleurs conseils pour savoir comment gagner de l’endurance au lit

À part les exercices physiques, il existe également divers conseils que vous pourrez adopter pour savoir comment gagner de l’endurance au lit. Ainsi, l’un des premiers conseils qui s’avèrent des plus efficaces est le fait de laisser la femme prendre le dessus quand vous serez au lit. Effectivement, quand ce sera votre partenaire qui guidera les mouvements et les gestes, vous n’aurez qu’à suivre.

Vous n’aurez donc pas trop d’effort à fournir et vous pourrez retarder à votre guise le moment de l’éjaculation. En outre, un excellent moyen pour contrôler son éjaculation est également le fait de penser à autre chose qu’à l’orgasme pendant vos rapports sexuels. Il a été prouvé que la zone du cerveau qui est garant du déclenchement de l’orgasme ne peut se consacrer à plusieurs choses en même temps. Ainsi, plus votre pensée pour l’orgasme sera importante, plus vous aurez tendance à venir plus vite.

De ce fait, le mieux est de penser à autre chose, comme à d’autres parties du corps de votre partenaire, qui vous exciteraient également, pour garder vos sensations tout en retardant l’éjaculation.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments