Comment prolonger le rapport sexuel pour plus de plaisir ?

« Comment prolonger le rapport sexuel » est une question à laquelle on peut avoir beaucoup de réponses. Il existe effectivement de nombreuses astuces et solutions permettant aux hommes de gagner en performance au lit. Les solutions les plus naturelles restent toutefois les meilleures comme elles n’engendrent pas d’effets secondaires ni d’autres effets néfastes sur la santé.

Comment prolonger le rapport par la régulation de l’excitation ?

Une des meilleures façons pour savoir comment prolonger le rapport sexuel est de comprendre avant tout le processus de l’éjaculation. Ainsi, quand vous serez en plein acte sexuel, il est important de savoir que la sensation des plaisirs et d’excitation se passe au cours de trois phases distinctes. Tout d’abord, vous commencerez à ressentir du plaisir pour être de plus en plus excitée. À un moment donné, vous arriverez à la phase dite plateau où vous serez en plein dans les plaisirs procurés par vos ébats sexuels.

Plus tard, quand l’excitation ne cessera de monter, vous arriverez au point de non-retour ; là l’éjaculation est inévitable. Pour prolonger donc vos séances de rapports, vous aurez à apprendre toutes ces phases en écoutant votre corps et réagissant face à la situation pour retenir autant que possible le moment de l’éjaculation. Ainsi, il ne faudra pas attendre le point de non-retour avant de réagir.

Quand vous sentirez que vous êtes sur le point d’être de plus en plus excité, prenez une petite pause ou continuez avec des mouvements plus lents pour les pénétrations, ou pourquoi pas arrêter un peu les pénétrations et continuer avec les caresses et les effleurements pour faire plaisir à votre partenaire tout en vous aidant à retenir votre éjaculation.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Comment prolonger le rapport sexuel grâce aux mouvements pendant l’acte même ?

Afin de savoir comment prolonger le rapport sexuel tout en prenant le maximum de plaisirs pendant de longues minutes, il faut savoir jouer avec les différents mouvements que vous pourrez adopter pendant l’acte. Effectivement, plus vous jonglerez avec des mouvements lents et qui ne feront qu’effleurer ou pénétrer un tout petit peu le sexe de votre partenaire, plus elle aura du plaisir et vous, de votre côté, vous pourrez vous retenir et gagner des minutes supplémentaires pour une séance de relation sexuelle.

D’ailleurs, vous pouvez demander à la femme de prendre les règnes pour les mouvements que vous n’aurez qu’à suivre au cours de votre rapport sexuel. Vous n’aurez pas l’obligation de faire des efforts pour ressentir du plaisir donc et votre excitation ne sera que régulée par vos sensations. Vous aurez ainsi tout le loisir de contrôler votre corps et votre excitation pour retenir autant que vous le voudriez votre éjaculation et faire durer encore plus longtemps vos séances de relations sexuelles.

Notons que les mouvements et les gestes que vous adopterez pendant vos relations sexuelles seront à l’origine des sensations de plaisirs que vous allez ressentir. Ainsi, en même temps que vous prendrez le temps pour gagner en performance dans l’acte sexuel, vous pourrez procurer le maximum de plaisir pour votre partenaire.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments