Comment se contrôler au lit avec de petites astuces pratiques ?

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel qui touche plusieurs hommes. Ce problème met la vie d’un couple en danger puisqu’une femme non satisfaite en amour risque d’aller chercher ailleurs pour assouvir son désir. Il est même possible qu’elle tourne la page définitivement. Si vous en êtes victimes, vous devez savoir . Sachez que c’est tout à fait possible. Vous n’avez pas même besoin d’un traitement spécial. Il suffit de changer votre façon de vivre et de penser.

Comment se contrôler au lit avec de meilleures préparations ?

Comment se contrôler au lit est une question très vaste qui peut avoir plusieurs réponses vu que les causes sont multiples. Pourtant, un seul conseil reste valable pour les éjaculateurs précoces. Il s’agit d’éliminer toutes les pensées négatives. Certes, les expériences décevantes auparavant peuvent occasionner des complexes et des frustrations. Toutefois, il faut être optimiste. Par ailleurs, sachez qu’avec des exercices et des techniques naturelles, on peut améliorer considérablement son endurance.

La première solution consiste à contrôler les muscles éjaculateurs. Pour cela, il faut pratiquer une activité sportive et faire des exercices de relaxation. Vous devez également connaître votre anatomie. Des masturbations régulières ainsi nécessaires. Durant chaque acte, il ne suffit pas de prendre du plaisir. Il faut explorer votre appareil génital et découvrir les points sensibles, sans oublier de se rappeler des gestes qui vous excitent au point de ne plus pouvoir se retenir.

De temps en temps, il est recommandé de procéder à un entrainement opérationnel. Cela requiert l’utilisation de matériels spécifiques comme un sextoy qui produit les mêmes mouvements qu’un véritable vagin et vous permet de bouger comme si vous êtes vraiment en train de faire l’amour avec votre partenaire. C’est une expérience réaliste vous permettant d’apprendre à mieux vous contrôler.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Comment se contrôler au lit avec des recettes gagnantes ?

Avec de bons entraînements, vous pouvez être sûr d’avoir résolu à moitié votre problème. Il ne reste plus que quelques efforts à déployer durant l’ébat et vous n’avez plus besoin de poser la question comment se contrôler au lit.

Tout d’abord, il faut rester naturel, tendre et passionné. N’oubliez pas que de bons préliminaires suffisent amplement pour combler une femme. Allez-y petit à petit. Prenez le temps d’explorer chaque zone de son corps et de les remplir de baiser et de caresse. Vous pouvez vous attarder sur son sexe. Une stimulation buccale du clitoris, des petites lèvres et du point G, cela suffit pour combler la femme de bonheur.

Lorsqu’elle est bien prête pour la pénétration, continuez à la conquérir avec douceur et lenteur. Il ne faut en aucun cas se presser. Cela ne fait qu’accélérer votre érection. Sachez écouter ses fantasmes et déployez toutes les techniques adéquates pour la satisfaire. Vous pouvez aussi l’inciter à varier les positions avec des compliments.

Il faut mentionner que lorsque la femme est bien stimulée, elle bouge encore mieux. Aussi, vous risquez d’éjaculer trop tôt. Pour vous retenir, vous devez ignorer cette sensation de plaisir intense. Pensez à une chose banale comme faire votre exercice sportif préféré. Vous allez ainsi retarder votre érection.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments