Comment se retenir quand on fait l’amour?

Messieurs, sachez que ce que veulent le plus les femmes lorsqu’elles font l’amour avec leur partenaire est que la relation sexuelle dure plus longtemps. Le problème est que beaucoup d’hommes ne tiennent pas au-delà de 10 minutes. Or, la femme a besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme. C’est en quelque sorte les hommes qui définissent le moment où l’acte sexuel se termine. S’ils éjaculent prématurément, cela signifie que la durée du rapport est courte. Mais comment se retenir quand on fait l’amour, que faire pour satisfaire sa femme ou sa copine au lit ? Est-il possible de rallonger la durée du rapport si on est habitué à éjaculer trop tôt ?

Avec les quelques informations et conseils que nous vous donnons dans la suite de cet article, nous souhaiterons vous aider à combattre votre pire problème au lit, celui d’éjaculer prématurément.

Se retenir quand on fait l’amour : se préparer avant l’acte

Une bonne préparation physique et psychologique peut s’avérer essentielle avant de faire un rapport sexuel. Un être qui est prêt à faire l’amour doit retirer de ses pensées toutes les choses qui peuvent le perturber et l’empêcher de trouver du plaisir. C’est le temps d’oublier les petits soucis et les petits problèmes du quotidien. Si vous êtes stressé ou angoissé, essayez de vous détendre, car cela améliorera votre capacité sexuelle. Pourquoi pas ne pas entrer dans un centre de massage pour vous relaxer un peu. Pour se retenir quand on fait l’amour, on doit alors savoir se contrôler psychologiquement.

La préparation physique consiste à préparer son corps et notamment son appareil génital. Pour améliorer l’endurance sexuelle, les hommes peuvent pratiquer quelques exercices de Kegel. En effet, ces exercices vous aideront à fortifier le muscle pubo coccygien, celui que vous utilisez pour contrôler le flux de l’urine ou l’interrompre. L’exercice consiste à contracter puis relâcher le muscle. Cela peut vous surprendre, mais le Kegel peut vous aider à combattre l’éjaculation précoce.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

La masturbation avant le rapport peut aussi aider l’homme à rallonger son endurance sexuelle. Même s’il éprouve un niveau d’excitation très élevé lorsqu’il est avec sa partenaire, il ne peut pas éjaculer deux fois de suite en l’espace de quelques heures ou minutes. Ce qui permet de dire que la masturbation est une excellente solution pour tenir plus longtemps au lit.

Se retenir quand on fait l’amour : à faire durant le rapport

Il se peut que la personne qui demande à son ami comment se retenir quand on fait l’amour ignore qu’elle est le seul maître de son corps. On peut régler en fonction des besoins son degré d’excitation. On peut alors modifier ses mouvements pour par exemple faire monter ou faire baiser les désirs. À titre d’exemple, si o veut apaiser l’excitation, on peut ralentir la vitesse de pénétration ou encore adopter un autre mouvement moins stimulant.

Si vous voulez résoudre au plus vite vos problèmes d’éjaculation précoce, nous vous invitons à vous inscrire sur notre site web pour obtenir nos vidéos gratuites et découvrir nos solutions naturelles.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments