Des conseils pour plus de plaisir au lit

Il existe différents techniques et moyens qu’on peut mettre en œuvre pour avoir plus de plaisir au lit. Les hommes et les couples vivant avec les conséquences de l’éjaculation précoce seront d’ailleurs des plus ravis en apprenant ces différents techniques et astuces qui pourront leur apporter plus de plaisir pendant une relation sexuelle bien plus longue et excitante.

Plus de plaisir au lit en adoptant certaines positions

Pour une vie sexuelle plus épanouie, il est nécessaire de ressentir plus de plaisir au lit. Pour ce faire toutefois, on a le choix entre différentes techniques, dont parmi eux les positions qu’on aurait à adopter au cours des relations sexuelles. Particulièrement donc, pour un homme sujet à l’éjaculation précoce, les positions mettant la femme en dessus seraient l’idéal, car ce genre de position stimule moins le pénis et permet de retarder le moment d’éjaculer.

Toutefois, la position du missionnaire, qu’elle soit réalisée en étant allongée ou debout, est une des meilleures positions dans laquelle autant l’homme que la femme peuvent retrouver un plaisir ultime au cours de leur rapport. Effectivement, le vagin de la femme sera stimulé en même temps que le clitoris, tandis que pour l’homme, le pénis sera moins soumis aux pressions. L’homme pourra ainsi se retenir plus longtemps tout en offrant du plaisir à sa partenaire.

Plus de plaisir au lit avec des préliminaires plus long

Une des techniques les plus appréciées pour plus de plaisir au lit est également les préliminaires. Pour une femme particulièrement, les préliminaires permet non seulement de ressentir autant de plaisirs infinis, mais permet également à l’homme de savoir jouer avec le temps pour se retenir autant de temps qu’il le faudra avant l’éjaculation. Effectivement, si vous êtes sujet aux problèmes de l’éjaculation précoce, vous pouvez user des préliminaires pour gagner de longues minutes supplémentaires au cours d’une relation sexuelle.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

D’ailleurs, quasiment toutes les femmes apprécient particulièrement les préliminaires, car avec des préliminaires bien réalisés, elles ressentent plus de plaisir et ainsi un meilleur orgasme. Faire durer les préliminaires permet ainsi de faire plus de plaisir à vous-même et à votre partenaire, car plus vous jouerez avec le temps, plus elle ressentira du plaisir et vous pourrez aussi retarder le moment de l’éjaculation.

Plus de plaisir au lit grâce à ses muscles

Parmi toutes les techniques connues pouvant donner plus de plaisir au lit est aussi le fait de tonifier le muscle du périnée. Le muscle du périnée jour effectivement un rôle essentiel dans la sensation des plaisirs sexuels comme il contribue dans le bon déroulement du processus de l’éjaculation et de l’orgasme. Plus votre muscle du périnée est tonique, plus vous pourrez jouer avec pendant vos relations sexuelles et ainsi ressentir plus de plaisir au lit. Le périnée étant celui qui nous permet de ressentir le rapport sexuel, un périnée trop mou ne nous fait rien ressentir, tandis qu’en étant trop tonique, il rend les rapports douloureux. Des exercices sont alors nécessaires à pratiquer pour maîtriser la souplesse et la tonicité de votre périnée pour un meilleur déroulement de vos rapports sexuels.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments