Entrainer son endurance au lit pour vivre un moment de bonheur avec son partenaire

Un grand nombre d’hommes a déjà eu cette sensation de culpabilité et d’humiliation d’avoir déçu son partenaire au lit. Si c’est arrivé une ou deux fois, il ne faut pas en faire un drame. Par contre, lorsque votre manque de performance survient de façon récurrente, il faut chercher un remède efficace au risque de frustrer votre femme et de la pousser dans les bras d’un autre pour combler ses pulsions sexuelles. Cependant, entrainer son endurance au lit est loin d’être simple. Il faut de la patience et de la persévérance.

Entrainer son endurance au lit comme un sportif professionnel

En effet, faire l’amour, c’est faire du sport, car tous les mouvements à accomplir durant l’ébat sexuel font travailler tous les muscles du corps. Voilà pourquoi, on dit qu’entrainer son endurance au lit c’est comme se préparer à un match de football. Il faut beaucoup d’entrainement. Cela consiste avant tout à exécuter des exercices physiques en vue d’améliorer le tonus musculaire. Puis, il faut aussi travailler les muscles éjaculateurs et essayer de contrôler les sensations avec des masturbations régulières.

Vous devez déployer les manières fortes pour obtenir un résultat satisfaisant. Ainsi, il ne faut pas se limiter à visionner un film érotique. Au contraire, utilisez un jouet sexuel pour ressentir de façon plus réelle toutes les sensations de plaisir qu’on peut découvrir durant le coït. Au fur et à mesure où vous pratiquez ce genre d’entrainement, vous pouvez découvrir les points les plus délicats. Il ne vous reste plus ensuite qu’à dénicher les techniques pour contrôler votre désir.

Être endurant au lit nécessite aussi un mode de vie équilibré. Avec de mauvaises alimentations, on ne peut pas avoir toutes les énergies nécessaires pour assumer votre rôle durant l’ébat sexuel. Comme n’importe quel sportif, vous devez manger des aliments riches en vitamine notamment des fruits et des légumes. Par contre, évitez de consommer des boissons alcooliques.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Entrainer son endurance au lit avec des gestes sensuels

Entrainer son endurance au lit signifie également apprendre les gestes sensuels qui plaisent aux femmes et les excitent. Sachez en effet que ces dernières aiment la douceur et l’affection. Aussi, ne brûlez pas les étapes si vous voulez faire vibrer votre femme. Vous devez la caresser et l’embrasser jusqu’à ce qu’elle soit prête pour la pénétration.

Apprenez aussi les mouvements à adopter pour émerveiller votre partenaire. Il est souvent conseillé de faire des mouvements longs et sensuels, d’alterner les pénétrations en profondeur et superficielles et de faire une petite pause de temps en temps en prenant soin d’élever le niveau d’excitation de la femme. Entrainez-vous également à maîtriser votre respiration. Cela vous aide considérablement à retenir votre érection.

Pour finir, vous devez aussi chercher les techniques efficaces pour mener la femme à l’orgasme de façon rapide. Dans ce cadre, essayez de savoir si elle est du genre clitoridien ou vaginal. Il ne vous reste plus qu’à stimuler au maximum le point qui lui est sensible. Toutefois, évitez de la brusquer et de la forcer. Respecter son rythme.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments