1

Faire Jouir Une Femme

Faire Jouir Une Femme

Faire jouir une femme est un objectif très important pour les hommes. L’orgasme est sans conteste le point culminant des rapports sexuels qui plonge le corps et l’esprit humain qui le ressentent dans un état quasiment ataraxique. Toute personne qui s’adonne à l’acte sexuel, veut atteindre cet état, mais il ne s’agit pas de le faire le plus rapidement possible. Le plaisir est plus intéressant quand il prend un temps significatif. L’astuce consiste à le faire durer le plus longtemps possible avant de donner libre cours à l’orgasme. Le but de tout ceci est de ressentir des sensations sexuelles très fortes.

Pour ce faire, de nombreuses approches ont été pensées. Se mettre à leur école est assurément le premier pas à accomplir pour faire jouir une femme, une des préoccupations fondamentales des hommes qui veulent tordre le coup à la routine qui s’installe dans leurs couples, ou alors qui cherchent tout simple à pimenter leurs relations amoureuses.

Faire Jouir Une Femme : Mettez Le Cap Sur Le Point G

Il est communément admis que la femme ait de nombreuses zones sexuellement sensibles sur son corps. Parmi elles le point G figure en bonne place. Il est question pour nous de savoir ce qu’il est exactement. De plus comment le titiller ? Comment l’amener à donner à la femme un plaisir sexuel énorme ?

Le point G est défini comme étant la zone érogène de la femme dont la stimulation déclenche l’orgasme vaginal. Sa localisation à l’intérieur du sexe de la femme est variable. La différence est de l’ordre de quelques centimètres sur la paroi supérieure du vagin. L’intérêt de cette localisation est réel. Il tient de ce que  lors des préliminaires, vous serez appelez à accomplir de nombreuses séances de stimulation de cet organe afin de déclencher le processus qui conduira à son orgasme.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Emmanuel : Pour faire jouir ma copine pendant nos rapports sexuels, je commence par la pénétrer avec un doigt. Par la suite, un deuxième doigt devra entrer en action. Une fois que cela a été fait, je cherche son point G. Lorsqu’elle est couchée sur le dos, cette partie de son corps est située dans la face supérieure de  l’intérieur du vagin. Mes doigts peuvent la répérer très aisément, ceci d’autant plus qu’elle va émettre des légers gémissements de plaisir sur ces entrefaites. La localisation que j’effectue varie en fonction de l’intensité des cris qu’elle émet. Plus ils sont forts, plus le plaisir est intense. J’en profite pour accentuer ma stimulation manuelle. De manière générale, j’adopte une position très stratégique pour l’inciter à être excitée : avec mon pouce, j’effectue des mouvements de rotation sur le point G pendant que les autres doigts appuient son sexe avec vigueur. De cette manière, le plaisir qu’elle ressent ne saurait ne pas être d’une intensité extrême.

Faire Jouir Une Femme : Demandez-Lui Ce Qui Lui Plait

Faire Jouir Une  FemmeEn matière de sexe, les femmes ont des préférences variables et parfois même contradictoires. Tandis que les unes mettent un point d’honneur sur la vigueur et la brutalité lors des délassements sexuelles, les autres ont une préférence pour la tempérance dans l’action.

Dans un autre cas de figure, tandis que les unes affectionnent certaines pratiques du genre la pénétration vaginale avec la langue, les autres préfèrent passer outre de ce genre de pratique. Vous gagnerez donc à communiquer avec votre partenaire pour savoir exactement ce qu’il y a lieu de faire pour l’amener à frôler l’ataraxie. Cette communication peut aussi vous servir pour vous améliorer.

Notez toutefois que la communication dont il est question ici n’est pas que verbale. Votre femme appréciera beaucoup votre aptitude à dénicher ce qui lui ferait plaisir par votre seule intuition.

Faire Jouir Une Femme : Allez Au-delà Du Sexe

Faire jouir une femme ne se réduit pas au titillement d’une quelconque zone de son corps ou plus précisément de son sexe. Il faut également faire appel aux sens qui ne sont pas seulement au nombre de cinq contrairement aux idées communément reçues. De nombreuses autres pratiques telles que les attouchements, les massages, les embrassades, la musique, les odeurs, le regard en face à face…participent largement au jeu de la jouissance féminine. Il est temps de remettre les pendules à l’heure en cessant de cristalliser le sexe.

Cet article titré ‘Faire Jouir Une Femme’ a été rédigé et publié par Xavier Perron

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments