Ne plus éjaculer 15 jours permet-il de retarder l’éjaculation?

Quand est un homme est atteint de l’éjaculation précoce, de nombreuses solutions peuvent être proposées, y compris le fait de ne plus éjaculer 15 jours avant d’avoir une relation sexuelle. Une idée qui selon certaines personnes peut aider à retenir l’éjaculation au cours de la relation sexuelle. Ne plus ejaculer 15 jours peut-il vraiment aider à combattre l’éjaculation précoce ?

Ne plus éjaculer 15 jours pour retenir son éjaculation

Plusieurs moyens sont aujourd’hui révélés au grand public pour aider un plus grand nombre d’hommes à combattre les problèmes d’éjaculation précoce, dont parmi eux le fait de ne plus ejaculer 15 jours. Toutefois, toutes les solutions proposées ne sont pas aussi efficaces. Comme dans ce dernier cas, où l’homme atteint de l’éjaculation précoce est invité à ne plus éjaculer pendant 15 jours avant de ravoir une relation sexuelle et éviter ainsi d’éjaculer plus rapidement.

Une idée qui n’est pas confirmée d’ailleurs, car si l’on se réfère à tous les conseils donnés par les spécialistes, ce serait le contraire qui permettrait à un homme de retenir son éjaculation pendant les rapports sexuels. Effectivement, il est recommandé de se masturber avant de retrouver sa partenaire pour une relation sexuelle. C’est un moyen de lâcher un peu la pression et qui vous permettra entre autres de vous détendre pour ne pas éjaculer trop rapidement.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Pratiqué l’abstinence pendant 15 jours, ne pas se masturber ni avoir des relations sexuelles pour ne pas éjaculer est tout le contraire de ce que propose les conseils des spécialistes que l’on peur recueillir partout, et même sur le net. L’une des techniques reconnues pour être des plus efficaces afin de retarder son éjaculation étant la masturbation avant relation sexuelle ou encore de réapprendre toutes les sensations du corps pour contrôler son excitation et ainsi savoir retenir son éjaculation par la pratique de relations sexuelles le plus souvent possible et à des moments réguliers.

Ne plus éjaculer 15 jours : non efficace pour combattre l’éjaculation précoce

Le fait de ne plus ejaculer 15 jours avant de rejoindre votre partenaire pour une nouvelle séance de relation sexuelle n’est pas une si bonne idée pour combattre l’éjaculation précoce. Effectivement, les recommandations et les techniques proposées pour combattre l’éjaculation précoce conseillent tout le contraire, de se masturber ou d’avoir des relations sexuelles régulièrement et le plus souvent pour traiter à fond ce trouble de l’érection.

En outre, l’homme de nature est fait pour éjaculer le plus souvent possible, c’est pourquoi on est face à la pollution nocturne quand il n’y a pas encore de vie sexuelle. Ainsi, le fait de ne plus éjaculer 15 jours n’est pas une solution pour retenir son éjaculation.

Ce sera plutôt le contraire qui peut se produire pour la prochaine relation sexuelle, car plus vous avez pratiqué l’abstinence pendant longtemps, plus vous serez amené à éjaculer plus rapidement dès que vous ressentiriez toutes les sensations vous conduisant à la jouissance certaine et l’éjaculation. La méthode de ne pas éjaculer pendant 15 jours avant une nouvelle relation sexuelle ne se révèle pas ainsi être une bonne idée pour retenir son éjaculation.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments