Réussir ses rapports sexuels: comment faire durer un homme au lit?

Le problème d’éjaculation précoce ne concerne pas uniquement les hommes. En effet, la compagne y joue aussi un rôle important. Pour réussir un rapport sexuel, c’est-à-dire, pour avoir plus d’endurance au lit, le couple doit avoir une bonne cohésion. Si vous voulez savoir comment faire durer un homme au lit, la première chose que vous devrez savoir est que l’homme, de nature, s’excite plus rapidement que la femme. Pour que l’acte sexuel dure plus longtemps, il est important que la femme comprenne la physiologie de l’homme et inversement.

Pour satisfaire les femmes sans se sacrifier leur propre bonheur, il existe quelques conseils simples que les hommes peuvent suivre afin de prolonger le plaisir et durer plus longtemps que d’habitude au lit. Il existe aussi des astuces simples à pratiquer que les femmes peuvent suivre pour retarder l’arrivée de l’orgasme.

Comment faire durer un homme au lit : contrôler le rythme

Le premier élément qui empêche l’homme d’avoir une bonne endurance au lit est la non-maitrise de ses mouvements. Alors pour savoir comment faire durer un homme au lit, la femme doit savoir en premier lieu aider son partenaire à gérer ses mouvements. Un rythme plus accéléré risque de brusquer l’éjaculation. Or, vous savez très bien que si l’homme éjacule prématurément, la femme ne peut pas connaitre la joie à laquelle elle devra aussi avoir droit lors d’une relation sexuelle.

Si vous voyez que votre partenaire se précipite trop, aidez-le à ralentir, cela vous l’aidera à durer plus longtemps. Pour cela, vous pouvez l’empêcher sans trop le montrer d’effectuer ses va-et-vient en embrassant ou en le caressant. Vous pouvez également poursuivre avec une séance de danses sexy, un geste que tous les hommes apprécient tellement lors des préliminaires. Après cela, vous pouvez de nouveau poursuivre l’acte avec votre en homme tout en essayant de ne pas trop le pousser à atteindre sans vous la fin joyeuse.

FORMATION PAR VIDEO GRATUITE

cds ejaculation precoce

Découvrez comme Olivier a su supprimer son éjaculation précoce
en moins de 24 heures:
Formation Par Vidéo Gratuite

Remplissez seulement une adresse email valide ci-dessous, puis recevez notre série de videos et découvrez nos secrets pour supprimer vos problèmes d'éjaculation précoce. 

Vous devez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation que nous vous enverrons

Ne l’excite pas trop

Ceux qui veulent savoir comment faire durer un homme au lit doivent aussi tenir compte du fait que certaines positions sont plus excitantes que d’autres durant le rapport sexuel. Pour une femme qui veut faire tenir son partenaire plus longtemps au lit, les meilleures positions ne sont pas celles qui risquent d’accélérer l’éjaculation. Si vous constatez que votre partenaire a l’air de très apprécier la position actuelle, adoptez une autre plus compliquée afin de ne pas trop l’exciter et le pousser à éjaculer trop tôt.

Pour ne pas trop exciter l’homme, la femme doit aussi maitriser ses gestes. Des fois, ce sont les mouvements exercés par la femme durant le rapport qui brusquent l’arrivée de l’orgasme chez leur partenaire. Cela revient à dire que ce n’est pas uniquement l’homme qui doit savoir contrôler le rythme, la femme, elle aussi, est concernée.

Pour augmenter l’endurance sexuelle, le couple peut aussi se servir d’une lotion désensibilisante. Ce produit diminue la sensibilité de l’homme et de sa compagne, ce qui améliore l’endurance et fait prolonger le plaisir.

Xavier Perron
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments